Crions!!

Parmi une grande foule il doit y avoir un bruit constant et toutes sortes de gens qui appellent Jésus et malgré cela il entend la voix d’un seul qui l’appel. « Fils de David ». Il est dit que Jésus s’arrêta ou se figea et demanda à voir l’homme qui l’appelait. Jésus a entendu son coeur bien plus que sa voix.
Quel encouragement de savoir que rien ne peu empêcher mon coeur de traverser jusqu’à mon sauveur qui m’écoute et veut prendre soins de mes moindres besoins.
Par la suite cet aveugle aurait pu vouloir, vivre sa nouvelle vie de « voyant », profiter des nouvelles possibilités devant lui, aller voir tout ce qu’il a manquer pendant toutes années. Il ne peut faire autrement que de suivre Jésus sur le chemin! Comment laisser celui qui peut entendre son coeur?
Ouais! Aujourd’hui il y a quelques besoins que mon coeur a le goût de crier!
Je sais que quelqu’un va m’entendre! Crions!!

Marc 10.46-52
46 Ils arrivèrent à Jéricho. Et, lorsque Jésus en sortit, avec ses disciples et une assez grande foule, le fils de Timée, Bartimée, mendiant aveugle, était assis au bord du chemin.
47 Il entendit que c’était Jésus de Nazareth, et il se mit à crier; Fils de David, Jésus aie pitié de moi!
48 Plusieurs le reprenaient, pour le faire taire; mais il criait beaucoup plus fort; Fils de David, aie pitié de moi!
49 Jésus s’arrêta, et dit: Appelez-le. Ils appelèrent l’aveugle, en lui disant: Prends courage, lève-toi, il t’appelle.
50 L’aveugle jeta son manteau, et, se levant d’un bond, vint vers Jésus.
51 Jésus, prenant la parole, lui dit: Que veux-tu que je te fasse? Rabbouni, lui répondit l’aveugle, que je recouvre la vue.
52 Et Jésus lui dit: Va, ta foi t’a sauvé. (10:53) Aussitôt il recouvra la vue, et suivit Jésus dans le chemin.