Liberté à tout prix ? La liberté a un coût. La désinformation ou mauvaise information aussi!
Eh oui un an de difficulté! Et un an à écouter qui ?
Beaucoup sont fatigués d’écouter les gouvernements et se tournent vers… qui? Est-ce que vous pouvez vraiment faire confiance à ces prophètes de malheur ? Les connaissez-vous ? Sont-ils fiables ? Finalement se pourrait-il qu’ils soient pires que ceux qu’ils critiquent ? Attention! Cela pourrait vous couter cher!
Je ne serai qu’une autre voix ici, parmi les milliers qui nous crient dans les oreilles, nos écrans, nos réseaux sociaux. Mais je ne viendrai pas pour encourager la désinformation et la critique. Et probablement que ce que je vous dirai ne vous satisfera pas! Car mon message est « patience, obéissance et persévérance », en réalité il me vient de Mimi! 😉
Et voilà, pas de surprise! Mais si vous voulez continuer à lire, j’essayerai de vous encourager! J
Bientôt, plus de liberté en se faisant vacciner au plus vite. Comme en Israël qui sont vaccinés à 60% et sont presque revenus à la normale :
SVP, faites un peu confiance à votre gouvernement et ne tombez pas dans toutes ces protestations inutiles et complots exagérés! Voudriez-vous vraiment être à leur place et devoir faire des choix si difficiles? Et vous avez élu ce gouvernement, à ce que je sache? Ah oui, c’est peut-être les autres qui l’ont élu et pas vous, comme c’est mon cas… mais c’est ce qu’on appelle la démocratie et que nous ne voulons pas perdre. Il sera temps de faire un autre choix à la prochaine élection!
Mais si vous êtes vraiment intéressés aux aspects scientifiques du virus ou vaccin, veuillez lire des informations scientifiques et pas simplement les nouvelles, ou pire tout ce qui se dit sur internet.
Voici un site très intéressant :
https://www.msss.gouv.qc.ca/professionnels/vaccination/piq-immunologie-de-la-vaccination/immunogenicite-des-vaccins/
Et si vous n’avez pas le temps de lire et chercher les informations scientifiques, vous n’avez certainement pas le temps de lire ou écouter ces milliers de vidéos par n’importe quel hurluberlu que vient de décider qu’il serait notre nouveau gourou!
Il y a encore la logique et la réflexion qui peut être utilisée ! Eh oui, le gouvernement en manque des fois, et change souvent d’idée, mais je ferais pareil si j’étais à leur place, sûrement pire avec la pression de millions de gens qui ne sont pas heureux et de milliers qui meurent. Par exemple :
Certains vaccins ont causé des thromboses. Risque de 1 cas par 100,000 et peut-être un mort par millions. Voici ce qu’il ne faut pas oublier :
- Les gens qui ont eu une thrombose avaient probablement une condition qui les rendait susceptibles à une thrombose.
- Nous savons que ce virus attaque notre santé et spécialement les faiblesses que nous avons (difficultés respiratoires, susceptibilité aux thromboses, etc.)
- Il y a des ratés, et certaines personnes ne consultent pas quand ils ont des difficultés.
- ET, LISEZ BIEN CECI! 😉 Si vous n’avez pas le vaccin et que vous attrapez le virus :
- 5-1% de ceux qui sont malades et restent à la maison, auront une thrombose.
- 5% de ceux qui sont malades et vont à l’hôpital, auront une thrombose.
- 10-40% de ceux qui sont malades et sont admis aux soins intensifs, auront une thrombose.
Donc faites le calcul!
1 sur 10,000 avec le vaccin et 1 sur 100 avec le virus… si vous n’allez pas à l’hôpital car alors c’est bien pire! Oui la thrombose est un risque, SURTOUT QUAND ON ATTRAPE LE VIRUS!
Voici les faits que vous pouvez trouver dans l’ensemble des statistiques qui sont publiées ici et là. Mais souvent, les informations qui rassurent ne sont pas mises de l’avant, car celles qui choquent et nous font peur se vendent beaucoup mieux.
Ce que je vous dis ici n’est certainement pas bon pour ceux qui craignent que le gouvernement les espionne!
- Êtes-vous si important que le gouvernement a besoin de tout savoir sur vous?
- Avez-vous tant de choses à cacher que vous ne pourriez pas dire à tous?
Protégez vos informations financières, ça c’est important.
N’envoyez pas à tous vous amis une copie d’un message qui vous dit que vous ne les aimez pas si vous le gardez pour vous, car ça ce n’est pas important.
Pour le reste donnez plus d’importance à révéler votre amour à votre famille, proches et amis que de cacher votre identité au gouvernement et à tout ce monde qui n’est pas intéressé à vous de toute façon.
Et ceux qui prônent cette liberté à tout prix et qui ont tant de choses à cacher ne sont certainement pas ceux que je veux suivre. Ce serait tomber encore plus bas.
N’oublions pas :
- Je suis libre de manger ce que je veux ? Je deviens esclave de l’obésité ou de la maladie.
- Je suis libre des autres et de leur parler ? Je deviens esclave la solitude.
- Je suis libre de traiter l’autre comme je veux ? Je deviens esclave de l’injustice.
- Je suis libre de dire ce que je veux ? Je deviens esclave des propos haineux.
- Je suis libre de me faire soigner ? Je deviens esclave de la maladie.
- Je suis libre de prendre un vaccin ? Je deviens esclave d’un virus.
On a compris le principe… toute liberté à un coût. Il n’y a pas d’autre solution : « patience, obéissance et persévérance ». Mais difficile d’accepter si vous avez été un enfant-Roi! Mais ça on en parlera une autre fois… un problème à la fois!