Paul est en trains de train d’écrire sur le Facebook de son siècle. Il n’a pas d’appareil photo mais il donne des nouvelles, envoit quelques messages personnels et fait des « likes » sur les autres.
Eh oui, on a besoin de s’informer les uns les autres et de s’encourager les uns les autres. De communiquer le mieux possible et d’une façon qui fait du bien aux autres.
Si chacun se consacrait à cela, même Facebook deviendrait un endroit intéressant (et pas ce que certains en font en s’en servant pour apporter découragement, peur et confusion).
Et pour ceux qui ne sont pas capable de faire des « likes », ça va être difficile pour eux au ciel car le ciel sera un endroit où on va passer son temps à se faire des « likes ». Peut-être pas avec Facebook mais c’est pas le moyen qui compte mais le coeur à le faire.
Donc aujourd’hui, ce n’est pas compliqué! Je vais regarder vos nouvelles encourageantes et vous faire des « likes ». On a besoin de « likes » à profusion.
Colossiens 4.7-11
7 Tychique, le bien-aimé frère et le fidèle ministre, mon compagnon de service dans le Seigneur, vous communiquera tout ce qui me concerne. 8 Je l’envoie exprès vers vous, pour que vous connaissiez notre situation, et pour qu’il console vos coeurs. 9 Je l’envoie avec Onésime, le fidèle et bien-aimé frère, qui est des vôtres. Ils vous informeront de tout ce qui se passe ici. 10 Aristarque, mon compagnon de captivité, vous salue, ainsi que Marc, le cousin de Barnabas, au sujet duquel vous avez reçu des ordres (s’il va chez vous, accueillez-le); 11 Jésus, appelé Justus, vous salue aussi. Ils sont du nombre des circoncis, et les seuls qui aient travaillé avec moi pour le royaume de Dieu, et qui aient été pour moi une consolation.