Comprendre pour servir ce monde où je vis

Comprendre pour servir ce monde où je vis

J’aime tellement sauter !

image_pdfimage_print

Ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles ! Disons que la pierre bloquée dans un rein et les quelques visites à l’hôpital n’ont pas aidé. Cependant, la maladie est toujours un temps précieux de réflexion et d’observation… en tous les cas pour moi. Je ne cherche pas à être malade bien sûr, et je fais tous en mon pouvoir pour rester en santé, mais lorsque je n’ai pas le choix… quel moment précieux !

Réflexion sur quoi ? Mes objectifs de vie, le monde qui m’entoure, la fragilité de la vie, etc.  Suis-je « Zen » et serein ? Absolument pas. 😉

Je réfléchis beaucoup et réagis avec toute l’énergie que je peux trouver. Lorsqu’on me demande comment ça va, j’ai souvent répondu:  » Ça avance, ça recule pas  » !  Certains pensent que la maladie nous fait reculer… pas du tout !    » Et attention si tu me vois reculer… c’est pour mieux sauter « .  Un saut, dans la vie temporaire ou la vie éternelle ? Peu importe, ce sera tout un saut !   

N’oublie pas que j’étais un sauteur en hauteur étant jeune, j’adorais sauté.  Je ne suis plus sauteur en hauteur, mais je pourrai probablement te donner quelques trucs pour sauter, ou bien on sautera ensemble dans la vie… ce n’est pas fini !

Donc, on se reparle bien vite, ici ou bien, viens nous visiter, ça nous fait toujours plaisir ! 😉

Partager
Partager