Comprendre pour servir ce monde où je vis

Comprendre pour servir ce monde où je vis

Un choix conscient et  personnel!

image_pdfimage_print

« On ne se moque pas de Dieu » vs7 Littéralement le mot veut dire un espèce de bruit commun dans une mêlée pour dire son désaccord! Comme huer dans une foule. On ne peut faire cela avec Dieu. Le rejet de Dieu ne peut être caché en se mêlant aux autres voies. C’est un choix conscient et personnel… entre moi et Dieu. C’est un choix libre mais qui a les conséquences d’un choix personnel. Et je devrais rendre compte de mon choix, de tous mes choix.  
Donc, qu’est-ce que je vais choisir de faire aujourd’hui? Que je puisse réaliser que j’en rendrai compte. Je moissonnerai ce que j’ai semé, pour le bien ou pour le mal!

Galates 6.6-10 – Que celui à qui l’on enseigne la parole fasse part de tous ses biens à celui qui l’enseigne. 7 Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi. 8 Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. 10 Ainsi donc, pendant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi.

Partager
Partager