
Retour vers le … passé… à l’hôpital !
Je suis à l’hôpital « cité de la santé » de Laval, pour une pierre aux reins. Beaucoup de douleur, mais un excellent service. Mais ce qui
Comment comprendre ce monde qui nous entoure?
Il n’y a que les expériences qui nous permettent d’estimer la valeur de ce monde, les nôtres, les vôtres. Échangeons pour mieux comprendre.
Nous parlerons de voyages, c.-à-d. quelques expériences personnelles, de Michèle et moi, durant notre pèlerinage sur cette terre.
Mais nous sommes tous voyageurs dans ce monde, que nous restions dans notre ville ou parcourions le monde ! L’important est d’essayer de comprendre l’autre, de le respecter et d’échanger avec lui.

Je suis à l’hôpital « cité de la santé » de Laval, pour une pierre aux reins. Beaucoup de douleur, mais un excellent service. Mais ce qui

Je suis de droite ou de gauche ? Pour certains, il est plus important de savoir si je suis de droite ou de gauche que

Plusieurs aiment pointer aux mauvaises autorités, et parler des belles valeurs que le monde devrait avoir. Je comprends la frustration de voir ce monde qui

Vous savez certainement que j’étais passionné de sport, et le suit encore, et pas tellement pour l’observation, mais la participation. Mais j’aime quand même voir

Mais quel est ce tunnel ? Car chacun semble avoir son long tunnel d’où il faut le sortir. Cette semaine ce sont les camionneurs à